Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2018 2 26 /06 /juin /2018 10:33
Vente en ligne au 24 rue les patriarches 75005 paris  ( 0147073661) metro censier daubenton - ligne 7 ou sur mon site marchand "ladroguerieparis.com"

C'est la seule lessive spécifique étudiée pour enlever avec délicatesse la fumée, le smog ( brouillard épais formé de particules de suie), le jaunissement et les mauvaises odeurs de tous les types de rideaux. Efficace à froid, elle respecte les fibres délicates, les cordelettes et le velcro, en redonnant au tissu fraîcheur et luminosité.

Conseil de la droguiste:
Pour ma part et vivant à paris ( donc particulièrement exposée à la pollution , je sélectionne mon programme voilage et au bout d'environ 3/4 d'heure , je mets mon programme sur "pause" pendant au moins 1heure. Puis je remets en route . Tout est impeccable !
Dans le bac "assouplissant" je mets le "cura tende 2" ( autrement dit mon soin rinçage N°2 pour donner de la tenue à mes voilages , puis essorage léger et pour finir je les suspends directement à la tringle. Cela m'évite un repassage .
Pour finir , si toutefois vos rideaux n'étaient pas assez tendus, le "sampli" vous facilitera la corvée de repassage en permettant une glisse facile et rapide de votre fer à repasser. De plus , il sent particulièrement bon .
Un truc aussi à connaitre et que je vends: c'est le "parfum de linge " de chez nuncas . Outre son utilisation dans la machine à laver , il est agréable de s'en servir à l'aide d'un vaporisateur . Et justement , dilué dans l'eau , j'en vaporise sur mes rideaux et cela parfume délicatement toute ma maison .

Partager cet article

Repost0

commentaires