Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Liens

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 17:44

outre les produits antimites(cf: voir mon article sur les antimites),vous trouverez chez moi une grande variété de produits insecticides:

les produits anticafards:il existe les seringues (on dépose quelques gouttes de produit  dans des zones chaudes et humides par exemple derrière le lavabo de la salle de bain ou derriere l'evier de la cuisine .Les cafards seront attirés par le produit.Ils attrapperont une maladie et se contamineront entre eux puisqu'ils mangent leurs cadavres).le principe est le meme pour les boites d'appats carrées.Les pieges à colle  seront efficaces pour se débarrasser rapidement des cafards qui seront aux environs mais ce n'est pas une technique à long terme.

Viennent les poudres ,l'avantage est que ces petites betes s'en mettent plein les pattes et qu'elles déposent de la  poudre partout dans leur nid. Donc l'infestation est assurées

pour les bombes,elles seront efficaces si vous en voyez 1,pressez le bouton,ne videz pas la bombe complete sur l'animal,cela ne sert à rien.une fois touché avec le produit, il mourra obligatoirement. si vous savez d'ou viennent vos petites bestioles,servez vous de votre bombe comme d'un "barrage aux insectes".

enfin ,evitez l'eau de javel, les cafards et les blattes adorent ça .si votre voisin a des cafards mais qu'il n'utilise pas d'eau de javel alors que vous,vous en utiliser,vous pourrez etre sur que ces charmantes betes s'installeront chez vous.

enfin si l'infestation est trop forte,alors il n'y a pas à hésiter,il existe le fumigateur à eau. Le contact du produit avec l'eau dégage un gaz qui se répand partout dans l'appartement et qui tue tout.inutile de préciser qu'il faut etre absent pendant plusieurs heures . En revanche,pas besoin d'aerer pendant des heures, 20 minutes suffisent.

bon courage!HPIM0841.JPGHPIM0841.JPGHPIM0841.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by siegridleprince - dans insecticide
commenter cet article

commentaires