Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2018 3 26 /09 /septembre /2018 11:11

Grace au SANPLI de chez NUNCAS, votre linge est appreté et humidifié en un seul geste . Le linge est facile à repasser et devient soyeux au toucher. SANPLI donne également de la consistance à vos vêtements sans jaunir les fibres. Il detend les fibres et facilite agréablement le repassage . Il ne les alourdit pas , c'est pourquoi c'est le produit ideal pour repasser parfaitement les vêtements léger.

Mode d'emploi:

Bien agiter le flacon . Vaporiser uniformément à environ 25 cm du tissus. Repasser au fer chaud en suivant les indications de température imposées par le type de tissus. Toujours repasser les vêtements foncés sur l'envers pour éviter que les fibres deviennent lisses et se décolorent.
Avant usage sur vêtements en soie, vérifier dans un coin la compatibilité du produit.

Conseil de la droguiste:

le fait d'avoir des vêtements bien repassés est agréable à porter et à regarder mais ce n'est pas que cela :
On conseille souvent aux femmes qui ont des cheveux secs et cassants des produits pour assouplir et nourrir les cheveux mais on ne pense pas systématiquement au temps que l'on passe sur l'oreiller à se retourner dans un sens ou un autre. Ce frottement répété des cheveux sur un textile rêche fait que le cheveux s'abime forcément et c'est logique . Il est donc important , je pense, de rendre au maximum à vos taies d'oreiller une douceur incomparable afin que vos cheveux glissent sur le textile au lieu de se " raper" dessus.

APPRET SANPLI de chez NUNCAS en vente sur mon site marchand "ladroguerieparis.com" ou au 24 rue des patriarches 75005 paris ( metro censier daubenton - ligne 7) renseignements au 0147073661

Partager cet article

Repost0

commentaires